Après Alexia Duchêne, c'est au tour d'un autre Top Chef de prendre les commandes des cuisines du Wanderlust à Paris. Dès le 9 juin Diego Alary, également connu pour ses recettes ludiques publiées sur Tik Tok, sera aux manettes de la célèbre terrasse qui surplombe la Seine dans le 13e arrondissement.
De To Share au Wanderlust
A la sortie de Top Chef saison 11, Diego Alary avait travaillé dans le restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams baptisé To Share à Saint-Tropez. Depuis, le jeune chef est devenu la star toquée de Tik Tok, où il publie quotidiennement des recettes simples et originales pour ses 1,7 million d'abonnés. Cheesecake japonais, tortillas, makis de courgette... Il y en a pour tous les goûts !
Diego Alary a d'ailleurs assuré que certaines recettes publiées sur le réseau social seront au menu du Wanderlust, comme le guacamole flambé à la tequila et les patatas bravas. Chaque repas sera composé d’une formule avec une entrée, une grillade (brochette kefta, végétarienne...), deux sides à choisir parmi cinq (sucrine grillée, crispy choux fleurs parmesan...) et un dessert (crème légère au romarin abricot rôti macadamia....) à prix unique.
Le restaurant sera ouvert à partir du mercredi 9 Juin, du mardi au samedi entre 18h30 et 23h et les samedis et dimanches entre midi et 15 h.
Où ? Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz, 75013 Paris.