Blog

À boire et à manger

Quand 6 chefs étoilés cuisinent des plats street food

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Quand 6 chefs étoilés cuisinent des plats street food

Notre série de cuisine par les chefs cuisiniers Michelin met l'accent sur les ingrédients manipulés par des mains expertes, soulignant la beauté des ingrédients de saison simples et des éléments de base du garde-manger et explorant leur plein potentiel du plus simple au plus sophistiqué.

Entre la commodité des applications de livraison de nourriture et l'excuse «Je n'ai pas le temps de cuisiner», il est facile de tomber dans une ornière de plats à emporter. Nous savons à quel point il peut être agréable de mettre des pantalons confortables et de grignoter du chinois tout en faisant défiler Netflix. Mais nous sommes là - avec des recettes - pour vous convaincre que vous n'avez pas besoin de commander pour profiter de vos plats à emporter préférés.

La prochaine fois que vous vous apprêtez à prendre votre téléphone, faites-vous plaisir et essayez de préparer quelque chose dans votre propre cuisine. Vous allez voir, le livreur ne vous manquera pas, et vos papilles vous remercieront.

Pour vous mettre du bon pied, nous avons sélectionné uniquement les meilleurs des meilleurs: des recettes de chefs étoilés Michelin pour des plats à emporter classiques.

6 recettes de plats à emporter classiques par des chefs étoilés

1. Le cheeseburger parfait d'April Bloomfield

La cheffe britannique April Bloomfield opte pour le bon vieux cheeseburger américain. Découvrez ses trucs et astuces pour préparer le meilleur des cheeseburgers à la maison.

2. Plat de riz frit du chef Jian Chit Ming

Vous avez un penchant pour le riz frit? Eh bien, comme nous tous. Le chef Jian Chit Ming cuisine du riz frit classique dans la cuisine du restaurant 2 étoiles Michelin Canton 8 à Shanghai, en Chine.

3. Poulet Tikka Masala - Gordon Ramsay

Si vos plats à emporter préférés ont tendance à provenir de votre restaurant indien préféré, vous allez vouloir essayer la version du poulet tikka masala de Gordon Ramsay. Il est tout simplement délicieux et votre tour de taille pourrait également vous remercier plus tard.

4. Pois chiches et curry de chou frisé d'Atul Kochhar

En voici un pour les amateurs de curry. Préparez le curry de pois chiches et de chou frisé du chef étoilé Michelin Atul Kochhar, vos amis souffrant de gueule de bois vous adoreront.

5. Ailes de poulet au barbecue de Heston Blumenthal

C'est la recette parfaite à garder pour les fêtes ! Transformez vos ailes de poulet en un régal gastronomique grâce à l'approche méticuleuse de Heston Blumenthal en matière de cuisine.

6. Le ramen de poulet frit de David Chang

Jetez le seau du colonel et préparez le poulet frit de David Chang. La touche personnelle de Chang vient des paquets de ramen coréens instantanés, regardez la vidéo pour voir comment il utilise cet ingrédient étrange pour créer la croûte la plus croquante.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags