Blog

À boire et à manger

Comment faire des pickles de presque tout

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Comment faire des pickles de presque tout

C'est le meilleur moment pour vous lancer dans la préparation de pickles. Cette technique prolonge la durée de conservation des produits frais, mais ajoute également une profondeur de saveur qui peut relever presque n'importe quel plat.

L'ancienne pratique du pickling, qui remonte à la vallée de l'Indus dans le nord-ouest de l'Inde vers 2400 avant JC, est bien vivante aujourd'hui. En fait, il a de nouveau décollé et beaucoup ressuscitent la pratique du marinage à domicile, afin de stocker leurs garde-manger avec de délicieuses spécialités marinées à picorer tout au long de l'année.

Le pickling se déroule de deux manières, par fermentation anaérobie en saumure ou par immersion dans du vinaigre. À peu près tout peut être mariné et cela ajoute une toute nouvelle dimension à n'importe quel ingrédient. Le processus est très simple et facile, tout le monde peut le faire, aucun équipement spécial n'est nécessaire, bien que le sous vide et un emballeur sous vide puissent être utiles, sinon tout ce dont vous avez besoin est des pots scellables.

Les pickles d'oignons

Les oignons marinés sont un ajout savoureux à peu près n'importe quoi. Vous pouvez le faire avec des oignons rouges, verts et nouveaux et les garder à portée de main pour les ajouter aux salades et aux plats froids.

Sous vide

Chefs Steps nous montre comment obtenir des «cornichons de niveau professionnel» en cuisinant sous-vide.

Graine de moutarde marinée

Votre arme secrète pour ajouter du punch à toute une gamme de plats. Facile à faire, cela prend juste un peu de temps.

Concombre mariné à l'aneth

À peu près aussi simple que possible, combinez simplement le vinaigre, le sel, l'aneth et l'eau. De la saumure pendant 90 minutes et vous avez du concombre mariné.

Les pickles de betterave

Les betteraves marinées vont avec à peu près tout, alors voici la façon infaillible de les faire à la maison.

Pickles rapides

Besoin de cornichons maintenant? Voici comment le faire en un éclair avec Sarah Carey.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags