Blog

À boire et à manger

Nos pâtes à tartiner préférées pour la Chandeleur

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nos pâtes à tartiner préférées pour la Chandeleur

Le 2 février prochain, tous les gourmands se donneront rendez-vous autour de bonnes crêpes faites maison pour célébrer la Chandeleur. Mais pas questions de dévorer ces douceurs sans les accompagner d'une bonne pâte à tartiner. Découvrez nos coups de coeur 2019 !

La pâte à tartiner de Cédric Grolet X Confiture Parisienne

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cœur de noisette, pâte à tartiner marbrée au praliné. En boutique ➡️ story & @confitureparisienne

Une publication partagée par Cedric Grolet (@cedricgrolet) le

Notre coup de coeur absolu pour cette Chandeleur 2019 est sans conteste la collaboration entre le meilleur pâtissier du monde Cédric Grolet et la super marque Confiture Parisienne. De cette rencontre est née "Coeur de noisette", une crème aux noisettes torréfiées, praliné caramélisé, caramel onctueux et pointe de fleur de sel, le tout présenté dans un élégant pot doré. Le résultat est juste WOW !

25,90 euros le pot de 250gr.

Les pâtes à tartiner originales de La Mutinerie

En plus de la qualité vous cherchez l'originalité ? Alors craquez pour les pâtes à tartiner de La Mutinerie, une chocolaterie "ludique et régressive" proposant des créations plus étonnantes les unes que les autres, garanties 100% ingrédients naturels. Parmi nos favories ? La pâte à tartiner amandes et pignons de pin (7,20 euros) sucré au sirop d'érable et sucre de coco ainsi que la pâte à tartiner aux noisettes du Piémont (5 euros) tout simplement addictive. On vous recommande également le praliné aux graines de courges (6,90 euros) relevé d'une pointe de fleur de sel de Guérande... Miam !

Où ? La Mutinerie, 15 rue Henry Monnier, 75009 Paris.

Toute la gamme du Comptoir de Mathilde

Noir et gingembre, lait et feuillantine, lait éclats de caramel, blanc coco, crème de speculoos ou encore noir noisette... Le Comptoir de Mathilde est sans doute l'enseigne proposant le plus de versions possibles de la pâte à tartiner. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi ce large choix aussi délicieux que gourmand... A dévorer sans modération !

Retrouvez toutes les pâtes à tartiner du Comptoir de Mathilde ici.

La pâte à tartiner bio de Mille et une huiles

Sur du pain, en pâtisserie, sur des gaufres mais surtout sur des crêpes encore chaudes, la pâte à tartiner noisette et cacao de Mille et une huiles fera l'unanimité. Pour ne rien gâcher, elle a été imaginée à partir de produits issus de l'agriculture biologique.

Pâte à tartiner bio noisette & cacao, Mille et une huiles, 5,90 euros.

Retrouvez également nos pâtes à tartiner préférées de 2018, toujours disponibles en boutiques.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags