Blog

À boire et à manger

Comment cuisiner le poisson à Noël ? Nos meilleures recettes de chefs

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Comment cuisiner le poisson à Noël ? Nos meilleures recettes de chefs

Il vous reste un peu moins d'une semaine pour établir votre menu de Noël. Vous n'avez toujours pas d'idée ? Voici les recettes des plus grands chefs français pour vous inspirer.

L'omble chevalier cuit à la cire d'abeille d'Olivier Nasti

Olivier Nasti, chef doublement étoilé à Kaysersberg en Alsace, sublime le poisson avec cette recette d'omble chevalier cuit à la cire d'abeille, idéale pour un repas de fête.



La recette ici.

La carpe à la Chambord de Christophe Hay

Christophe Hay, chef doublement étoilé de La Maison d'à Côté à Montlivault, nous dévoile l'une de ses recettes emblématiques : la carpe à la Chambord.

La recette ici.

Le rouget en écaille de pommes de terre de Paul Bocuse

Et si vous cuisiniez un grand classique de la cuisine française pour Noël ? Découvrez la recette signature du grand Paul Bocuse ici.

Le homard d'Arnaud Lallement

Le homard, hommage à mon papa d'Arnaud Lallement est sans conteste le plat le plus emblématique de sa cuisine. Découvrez comment le réaliser.

Le homard en mauve abyssale de Gérald Passedat

Ce n'est un secret pour personne, Gérald Passedat est le roi des poissons, fruits de mer et crustacés. Que diriez-vous de découvrir sa recette de homard abyssale dont la sublime couleur n'a d'égal que le goût ? La recette ici. (Photo principale)

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags