Blog

À boire et à manger

Nos meilleurs recettes pour devenir un véritable maître sushi !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nos meilleurs recettes pour devenir un véritable maître sushi !

Les Français sont de plus en plus fans de la cuisine japonaise. Ramen, gyoza, kakigori... Tous ces mets sont un délice ! Mais celui qui remporte tous les suffrages c'est le bon vieux sushi. Et pour changer un peu de la recette originale, FineDiningLovers vous dévoile ses meilleures - et plus surprenantes - recettes. On espère que vous êtes bien équipés !

Les makis classiques

Rien de tel qu'un bon vieux classique pour débuter son expérience de maître sushi. Découvrez ici la recette des Makis saumon-avocat.

A moins que vous ne préfériez le concombre ?

Les makis créations

On a complètement craqué pour ce maki fusion, entre la culture japonaise et française, au chou-fleur et "low carb". A vous de tester

Vous avez du mal à manger des légumes ? Vous allez changer d'avis avec ces Makis aux légumes confits.

Vous êtes végétarien ? Il y a une solution à tout. La preuve avec cette recette aux légumes ou encore toutes nos idées végétariennes.

Cette recette de Maki frit au thon et oignon rouge recquiert un peu de technique, mais vous ne regretterez pas vos efforts.

Vous souhaitez allez encore plus loin ? Suivez les conseils de ce chef américain inventeur du sushi tacos.

Les makis... en dessert !

Il y a quelques semaines, on vous dévoilait la recette complètement délirante des pancakes hyper moelleux japonais. Mais en fin de repas, on mise plutôt sur les Makis glacés au melon.

Un peu la flemme de cuisiner ? Découvrez cinq bonnes adresses pour dévorer des sushis à Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags