Blog

À boire et à manger

Oeufs de Pâques : et si vous délaissiez le chocolat pour du fromage ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Oeufs de Pâques : et si vous délaissiez le chocolat pour du fromage ?

Le 16 avril, vous comptez chercher les oeufs de Pâques dans votre jardin avec vos enfants ? Et pourquoi pas tenter l'originalité et troquer le chocolat pour des oeufs en fromage ? C'est le pari fou que vous lance Tentation Fromage, déjà à l'origine de la Bûche de Noël revisitée en décembre dernier. 

La fromagerie en ligne, spécialiste du buzz insolite, s'est donc lancé dans la réalisation d'oeufs au fromage pour proposer deux coffrets spécial Pâques. Comté vieux AOP Cheddar, tomme au pesto, bleu des causses AOP, tomme de chèvre et roquefort sont ainsi déclinés en forme d'oeufs de Pâques.

Une première formule à 45 euros réunit 5 fromages en forme de demi-oeufs pour 4 à 5 personnes. La seconde regroupe 5 fromages en forme d'oeufs entiers pour 80 euros.

Qu'est-ce que Tentation Fromage ?

Tentation Fromage est une fromagerie en ligne qui propose la livraison de fromages à l'unité en 30 minutes. La start-up a notamment réussi à se faire connaître grâce à sa bûche de Noël en fromage ou encore son plateau à partager pour la Saint-Valentin.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags