Blog

Agenda

Amandine Chaignot va cuisiner à La Chassagnette le 16 juin prochain

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Amandine Chaignot va cuisiner à La Chassagnette le 16 juin prochain

Après avoir reçu Giovanni Passerini les 19 et 20 mai derniers, La Chassagnette accueillera le 16 juin prochain Amandine Chaignot

Au déjeuner et au dîner, la cheffe parisienne et l'équipe du restaurant proposeront un menu "inédit et créatif, toujours autour du potager". Le menu se composera de cinq services et sera proposé au prix de 95 euros par personne (hors boisson).

Visiblement, Amandine Chaignot souhaite se faire la main avant d'ouvrir son propre restaurant, Pouliche, courant septembre à Paris. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait créé le buzz en publiant la photo de sa sublime tarte aux prunes sur sa page Instagram. La jeune femme a également signé la carte du Jardin du Petit Palais.

Qui est Amandine Chaignot ?

"Après être passée par les cuisines du Plaza Athénée, de l'hôtel Ritz de Londres, du Meurice ou encore de l'Hôtel de Crillon à Paris, Amandine Chaignot a travaillé avec des grands noms de la gastronomie française tels que Alain Ducasse, Jean-François Piège, Yannick Alléno ou encore Éric Fréchon", rappelle le communiqué. "En 2013, elle se fait connaître du grand public en devenant jury de la célèbre émission MasterChef diffusée sur TF1."

Quand ? Le dimanche 16 juin, au déjeuner et au dîner.
Où ? La Chassagnette, Domaine de l'Armellière, Route du Sambuc, Arles.
Prix : 95 euros hors boisson.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags