Blog

Agenda

Art'è Gustu les 28 et 29 avril en Corse

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Art'è Gustu les 28 et 29 avril en Corse

Le festival Art'è gustu fait son grand retour les 28 et 29 avril à Aleria, en Corse. Pour cette édition, l'événement s'entoure une fois de plus de producteurs locaux de talent mais également de parrains de renom avec la présence de Frédéric Anton, Pierre Hermé et Philippe Conticini.

Cette année, Art'è gustu fera "la part belle aux producteurs, aux chefs et créateurs passionnés autour de la thématique du Brocciu et Cédrat de Corse".

Crédit : Annabelle Schachmes

Art'è gustu : c'est quoi le programme ?

Dès le samedi 28 avril, le public pourra découvrir les meilleurs producteurs de la région mais également participer à un déjeuner baptisé "Pique-Nique dans la bergerie" orchestré par Pierre Augé et Pierre Hermé. Des masterclass avec les trois parrains de cette édition, qui réaliseront des créations à base de brocciu et/ou de cédrat, seront également programmées dans l'après-midi.

D'autres chefs prestigieux tels que le confiturier Stephan Perrotte ou le pâtissier Frédéric Bau seront également présents.

Le dimanche, de nombreux ateliers seront organisés ainsi que de nouvelles masterclass en compagnie des parrains d'Art'è gustu.

Retrouvez le programme complet en cliquant ici.

Quand ? Art'è gustu, les 28 et 29 avril 2018.
Où ? Aleria, Corse.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags