Blog

Agenda

Biennale International du Goût à Lyon : gagnez 2 places pour La Grande Tablée

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Biennale International du Goût à Lyon : gagnez 2 places pour La Grande Tablée

Il n’y a pas que le Sirha et le Bocuse d’Or qui animeront la gastronomie lyonnaise fin janvier. En marge de ces événements prestigieux, les gourmets pourront également se régaler au Biennale International du Goût, BIG, du 20 au 25 janvier 2017 à Lyon.

BIG à Lyon : gagnez 2 places pour La Grande Tablée

Ces cinq jours de festivités seront ponctués par Le Tunnel du Goût le samedi 21 janvier. Le principe ? Pendant toute une journée, le tunnel de la Croix Rousse vivra au rythme d’un grand marché installé de midi à minuit, regroupant les meilleurs producteurs, commerçants et artisans des métiers de bouche de la ville pour proposer aux visiteurs des produits d’exception.

En parallèle, deux Grandes Tablées seront également dressées à midi et 21h sous le Tunnel du Goût, en partenariat avec S.Pellegrino. Pour l’occasion, 50 chefs étoilés ou en devenir - dont Nicolas Ablaoui, Emmanuel Renaut et Mathieu Viannay - concocteront leurs meilleures recettes pour 3.400 convives.

Vous souhaitez participer à cet événement gastronomique exceptionnel ? Si vous habitez à Lyon, vous aurez peut-être la chance de gagner une invitation pour deux personnes. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l'un des 50 restaurants partenaires de la ville (voir la liste ci-dessous), de commander une bouteille de S.Pellegrino et de gratter la colerette qui se trouve au dos de la bouteille. Cinq heureux élus pourront emmener la personne de leur choix à La Grande Tablée du 21 janvier. Ce même concours permet également de gagner 2 places pour le Dîner de Gala du Bocuse d'Or.

Si vous ne gagnez pas votre invitation, sachez qu'il est également possible de réserver votre place avant le 10 janvier sur le site de BIG. Pour 30 euros, vous découvrirez une entrée, un plat, un fromage et un dessert, vin inclus. 

Où ? Le Tunnel de la Croix Rousse, Lyon.
Quand ? Samedi 21 janvier 2017.
Web

Restaurants partenaires :

La Tassée
Le Berthelot
Le Fourvière
La Brasserie Georges
Le Selcius
La Maison Pozzoli
Plethore et Balthazar
Diplomatico
Galipette
Bar des Cuirassiers
Istitution
J’ aime Chaud
Café du Pond
Plaza Lounge
La Rotonde
Le Chanteclerc
Docks 40
Galopin
Eat and Drink
O Toane
Détends-toi encore
Brasserie du Parc
Tennis Club de Lyon
Comptoir des Maronniers
Les Tuileries
NGCA Pizzeria
Flash II
Best Western Plus Chassieu
Le 1838
Maison des pains les Fromentiers Lyon 3
Soie Ye Gourmand
Coq en pâte
Enfants Terribles
Mama Shelter
Atelier du Boucher
Le petit frère
Le Gatsby
Le Ness
Le Lei
Chez Carlo
Traboules et Paninis
Chez Moss
Le 109
Napoli Pizzeria
Villa Villemanzy
Salmon Shop
Etcheberry

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags