Blog

Agenda

Cédric Béchade lance son Marché des Producteurs de l'Auberge Basque

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cédric Béchade lance son Marché des Producteurs de l'Auberge Basque

Cédric Béchade, chef du restaurant étoilé l'Auberge Basque à Saint-Péé-sur-Nivelle (près de Saint-Jean-de-Luz), souhaite mettre tout le talent de ses producteurs en avant. C'est dans cette optique qu'il lancera le 23 septembre, avec l'aide de sa compagne Marion, le 1er Marché des Producteurs de l'Auberge Basque où producteurs, artistes et artisans locaux exposeront leur savoir-faire au public. 

"Nombre d’entre eux travaillent depuis l’ouverture en 2006 avec les propriétaires de cette auberge contemporaine installée dans le paysage local depuis 1672. C’est de cette relation privilégiée et de la volonté de promouvoir le savoir-faire et la culture de sa terre d’adoption que le Chef étoilé Cédric Béchade a organisé ce marché éclectique", explique le communiqué officiel. "Seront présents, le charcutier Christian Montauzer, le fromager Benat Moity, le boulanger Benat Darrigues, Lucille Bonnet et ses herbes aromatiques, la Maison Pariès pour ses gourmandises basques, la Maison Deuza et son café torréfié artisanalement, la famille Goicoechea et ses truites de Banka, le maraîcher, le Piment d’Espelette… jusqu’aux bougies artisanales Argia conçues par Valérie que l’on retrouve aussi dans les 12 chambres du Relais & Châteaux", détaille l'agence.

Et si ce Marché des Producteurs vous ouvre l'appétit, vous pourrez même prolonger l'expérience au sein même de l'Auberge Basque grâce à un "Menu du Marché" imaginé pour l'occasion à base de Pintxos à la planche.

Où ? Le Marché des Producteurs de l'Auberge Basque, 75 Vieille Route de Saint-Pée, Saint-Pée-sur-Nivelle.
Quand ? Le dimanche 23 septembre.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags