Blog

Agenda

Christophe Moret X Kei Kobayashi : 4 mains d'exception au Shangri-La

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Moret X Kei Kobayashi : 4 mains d'exception au Shangri-La
Photo Roméo Balancourt

Amis gastronomes, retenez la date du 5 juillet ! Ce soir-là, Kei Kobayashi et Christophe Moret, respectivement chef du restaurant doublement étoilé Kei et de L'Abeille (**) au Shangri-La, se réuniront pour un dîner à 4 mains inédit autour du saké, dans le cadre de la compétition Kura Master.

Dîner à 4 mains au Shangri-La : le menu

Pour l'occasion les deux chefs, qui se sont rencontrés en 2003 lorsque Kei Kobayashi devint le second de Christophe Moret au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée, cuisineront à l'unisson un "menu exceptionnel, riche en créations inédites, proposant des plats français avec des techniques ou produits japonais, accordés avec des sakés", précise le communiqué officiel. 

Ainsi, les convives pourront déguster un Homard grillé au charbon, condiment croquant à l'aubergine et gelée de tosazu ou encore un Suprême de pigeon de Vendée rôti et laqué au miso épicé et sa tapenade de foie.

Un véritable voyage des sens à l'occasion du Concours Kura Master, premier grand concours de sakés japonais pour et par les Français.

Où ? L'Abeille, Shangri-La, 10 avenue d'Iéna, 75116 Paris.
Quand ? Jeudi 5 juillet 2018 à 19h30.
Prix : 380 euros par personne, accords mets et vins.

Tags