Blog

Agenda

Des mots et des mets : dîners-lectures d’exception au Shangri-La

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Des mots et des mets : dîners-lectures d’exception au Shangri-La

Si la littérature et la gastronomie sont vos deux grandes passions, voici un rendez-vous mensuel gourmand et inspirant à noter dans vos agendas.

Le restaurant La Bahuinia, situé au sein du somptueux Shangri-La Hotel, sera le décor d’une série de dîners d’exception, « Des Mots et des Mets ». A partir du 20 janvier prochain, et jusqu’au mois de mars, chaque troisième lundi du mois, la raffinée salle du restaurant accueillera les gourmets amoureux de mots souhaitant passer une soirée à l’enseigne de belles lettres et de la culture.

Si tous ces délicieux dîners seront élaborés par le chef du restaurant, Christophe Moret, chacun des repas sera accompagné par une lecture effectuée par un comédien différent.

Ce mois de janvier, ce sera Stéphane Freiss qui régalera les invités de ce dîner d’exception avec la lecture d’extraits du roman "La Promesse de l'Aube" de Romain Gary.

Les prochains dîners-lectures de février et mars seront tenues par Virginie Ledoyen (lundi 24 février) et François Berléand (lundi 16 mars).

Ces dîners permettront sûrement aux foodistas passionnés de littérature de trouver leur bonheur !

Prix : 118 euros par personne

Quoi ? Des mots et des mets
Où ? Shangri-La Hotel Paris, 10 Avenue d'Iéna, Paris 16ème
Quand ? Du 20 janvier 2020 au 16 mars 2020
Infos et réservations 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags