Blog

Agenda

Découvrez le programme de Bordeaux S.O. Good

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Découvrez le programme de Bordeaux S.O. Good

C'est parti pour une nouvelle édition ! Après quatre années couronnées de succès, le Festival de la gastronomie et de l'art de vivre, Bordeaux S.O. Good, remet le couvert. Du 16 au 18 novembre, les gourmands ont rendez-vous au Palais de la Bourse et au Hangar 14 pour découvrir les produits du terroir, les traditions culinaires et les innovations gustatives de la région. Ce sera également l'occasion pour les fins gourmets d'aller à la rencontre des producteurs, d'assister à des démonstrations culinaires, des dégustations, des cours et des concours de cuisine.

Pierre Gagnaire, parrain de l'édition 2018

Le festival Bordeaux S.O. Good se dote pour la deuxième année consécutive d'un parrain d'exception en la personne de Pierre Gagnaire. “Voilà maintenant plus d’un an que nous sommes à Bordeaux à La Grande Maison de Bernard Magrez. Grâce à ce projet je découvre visite après visite une ville passionnante, belle, créative. Je suis impressionné par la fierté des Bordelais pour leur ville, comme si le travail entrepris par Alain Juppé leur faisait redécouvrir leur cité. Semaine après semaine, nous découvrons tout un tissu de producteurs et d’artisans d’une grande qualité. Bordeaux, c’est aussi le Bassin d’Arcachon, les Landes, la proche Espagne : c’est un vrai vivier de bonheur et de qualité, et la qualité, ça rend joyeux ! Bordeaux S.O Good met tout cela en valeur, participe à cette énergie de la ville et c’est donc tout naturellement que j’ai accepté d’être le parrain de cette édition du festival”, avait déclaré le chef triplement étoilé l'an passé.

L'Italie, invitée d'honneur de S.O. Good Bordeaux

La cinquième édition de Bordeaux S.O Good aura également comme invités d'honneur les Chefs et ambassadeurs de la gastronomie italienne. Enfin, un banquet hommage à Paul Bocuse sera organisé.

Quand ? Bordeaux S.O. Good, Du 16 au 18 novembre.
Où ? Palais de la Bourse et Hangar 14, à Bordeaux.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags