Blog

Agenda

Le festival Bouche à Bouche revient pour une 4e édition

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le festival Bouche à Bouche revient pour une 4e édition

Le Festival Bouche à Bouche revient pour une 4e édition les 14, 15 et 16 mars prochains. Pendant trois jours, les gourmands pourront découvrir et surtout déguster les plats signatures de huit chefs parisiens au Showroom By, dans le 2e arrondissement de Paris, tout en découvrant les oeuvres de street artistes tels que Mister P et Guy Kouekam.

Bouche à Bouche : les chefs participants

Cette année, le Festival Bouche à Bouche accueillera le chef Jacky Ribault, tout juste étoilé pour son restaurant L'Ours (Vincennes), également propriétaire du restaurant Qui Plume La Lune (1 étoile) dans le 11e arrondissement de Paris.

Mikaela Liaroutsos du restaurant Etsi (Paris 18), connue pour son fameux poulpe snacké (photo principale) sera également de la partie, ainsi que Denny Imbroisi des restaurants IDA, Epoca et Malro.

Le Festival mettra également en avant le travail de Jean-Marc Notelet du restaurant Caïus, connu pour son fameux croque-monsieur à la truffe.

L'équipe de Père&Fish sera également présente pour proposer ses burgers à base de poisson, ainsi que Rafael Gomes du restaurant Itacoa.

Côté pâtisserie, il faudra compter sur Olivier Stehly, qui a ouvert son propre corner en décembre 2018 au sein de la gare Montparnasse.

Quentin Lechat du Novotel Les Halles proposera également ses créations sucrées pendant ces trois jours, aux côtés de Jeffrey Cagnes de la maison Stohrer.

Pendant toute la durée du festival, la maison Petrossian proposera également un wrap, une omelette et un Reuben sandwich.

Enfin, le 16 mars, place à quatre sessions de brunch-yoga à suivre en famille !

Quand ? Le Festival Bouche à Bouche, les 14, 15 et 16 mars 2019.
Où ? Showroom By, 4 rue d'Uzès, 75002 Paris.
Prix : entrée libre. Plats signatures entre 7 et 10 euros. Pâtisseries entre 5 et 10 euros. Brunch à 30 euros (15 euros pour les -12 ans).

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags