Blog

Agenda

Défilé de chefs au Festival Lollapalooza

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Défilé de chefs au Festival Lollapalooza

Décidément, musique et gastronomie font vraiment bon ménage ! Après la Douve Blanche, c'est le festival américain Lollapalooza qui réunira le meilleur des deux mondes les 22 et 23 juillet pour deux jours de fête à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris.

Pour l'occasion, les organisateurs du festival ont fait appel à Jean Imbert, ancien vainqueur de Top Chef et propriétaire du restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris. Ce dernier sera entouré de trois autres candidats de l'émission de M6, ses amis Denny Imbroisi, Juan Arbalaez et Yoni Saada. Une autre personnalité bien connue des gourmets, Eric Guérin, sera également de la partie.

Côté sucré, les festivaliers pourront compter sur Christophe Adam et ses éclairs de génie, ainsi que sur le phénomène Yann Couvreur - qui vient tout juste d'ouvrir sa seconde pâtisserie dans le quartier du Marais.

Pour coller à l'ambiance du festival, les chefs proposeront tous l'un de leurs plats signatures revisité façon street food. Tous ces mets seront à dévorer en profitant bien sûr de la bonne musique de The Weeknd, London Grammar, les Red Hot Chili Peppers ou encore Liam Gallagher.

Quoi ? Festival Lollapalooza.
Où ? Hippodrome de Longchamp, Paris.
Quand ? Les 22 et 23 juillet 2017.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags