Blog

Agenda

Le Festival Mange, Lille ! est de retour

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Festival Mange, Lille ! est de retour
Photo Crédit : Renaud Wailliez

C'est parti pour une 4e édition. Du 14 au 22 septembre, le festival "Mange, Lille!" sera de retour et mobilisera une trentaine de chefs et producteurs des Hauts-de-France.

Pendant une semaine, les rues lilloises et le tout nouveau food-court l’Hirondelle vont s’animer autour du bien-manger et de la créativité culinaire du nord de la France.

Quoi de neuf du côté de Mange, Lille ! ? 

Le festival Mange, Lille! prend de l'ampleur ! Pour cette nouvelle édition, l'événement se prolongera au printemps 2020. Ainsi, du 14 au 22 septembre, le festival sera dédié aux plaisirs salés tandis que du 1er au 5 avril, le rendez-vous sera sucré.

Pour la première fois, Mange, Lille! prendra aussi ses quartiers à l'Hirondelle, une toute nouvelle halle ouverte et couverte regroupant bar, brasserie, food court, glacier et marchés éphémères.

"Durant cette édition d’automne, les rues de Lille continueront de s’animer avec :

- la Journée pro Mange, Lille ! x Nikita « Food is not dead », mardi 17 septembre, dédiée aux professionnels, autour des thématiques food, digital, local et prospective, à la Gare Saint Sauveur
- le Grand Soir, mercredi 18 septembre : parcours de 6 restaurants du Vieux-Lille, le temps d'une soirée et dégustation de six assiettes avec accord boisson > avec Florent Ladeyn (Bloempot), Peter Blankeman (Coke), Thibaut Gamba (La Table du Clarance), Diego Delbecq (Rozó), Steven Ramon (Rouge Barre) et Nicolas Pourcheresse (Le Vagabond)
- et toujours les Grands Dîners à 4 mains, dans les restaurants lillois, tout au long de la semaine"

Quand ? Mange, Lille!, du 14 au 22 septembre puis du 1er au 5 avril.

Tags