Blog

Agenda

Événements : un festival Street Food pour l’Independence Day

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Événements : un festival Street Food pour l’Independence Day

Vous êtes un inconditionnel de hamburgers et vous vivez à Paris ? Ca tombe bien ! A l’occasion de la fête nationale des Etats-Unis, le fameux Independence Day du 4 juillet, l’association parisienne des passionnés de cuisine de rue, Les Gavroches, organise Bon Appétit #3, la troisième version de son festival street food.

A partir de 12h, rendez-vous ce samedi 4 juillet au Boulodrome Léo Lagrange pour un tour du monde de la street food sur fond de musique et de partie de pétanque.

Dix stands vous attendent pour déguster des hamburgers, des hot-dogs mais aussi des foccacie italiennes, des plats asiatiques et des tacos mexicains. Dès 15h, entre deux plats vous pourrez participer au tournoi de pétanque et tout l’après-midi durant dans un contexte insolite aux pieds des fortifications vous pourrez vivre des performances de live painting tout en vous balaçant sur la musiques live de DJ’s. Sont annoncés notamment Iman, Cheaper Shepherd, Metshka, Dorst et Barba Dulce.

Au travers de cette initiative, l’association Les Gavroches entend montrer que street food ne rime pas toujours avec malbouffe.

Quoi ? Festival Street Food.
Quand ? le 4 juillet de 12h à 23h
Où ? Boulodrome Léo Lagrange - Route des Fortifications à Paris (12ème)
Web


 

Tags