Blog

Agenda

Le Food Market devient le Food Bar-Ket à Lyon le 1er juin prochain

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Food Market devient le Food Bar-Ket à Lyon le 1er juin prochain

Pour la quatrième année consécutive, le Food Market revient le 1er juin à Lyon et se transforme en bar à vin et devient le Food Bar-Ket.

Pour cette nouvelle édition, la cantine de rue proposera 20 accords mets et vins/bières. Cuisine du monde, popotes de bistrots, street food, chaque stand trouvera sa paire grâce à une sélection de vins naturels et de bières inattendus. Vous pourrez ainsi accompagner votre kebab d'un verre de Cornas, votre couscous d'un ballon de Sancerre ou encore votre pad thaï d'un excellent Gewurtztraminer.

"Aklé, Bistrot Zaka, Odessa Comptoir, Mike, Bangkok Bistronomie, Delicatessen, La Petite Syrienne, The Rolling Cantine, Gomex, Toké, Giluna, Bellota Bellota, Page, La Course Café, la liste des restaurateurs présents est déjà belle et continue de s’allonger", précise le communiqué.

"Passionnée de vin comme de cuisine de rue, l’équipe du Food Market s'est appliqué à sélectionner pour nous de super cuvées, avec la boutique lyonnaise Culinaries et le sons Era assuré toute la journée par un line up lyonnais concocté par les super disquaires de Dizonord pour une quatrième édition qui s’annonce festive !"

Quand ? Le Food Bar-Ket, samedi 1er juin 2019 de 12h à 22h en continu.
Où ? Sur la Place Saint-Louis, dans le 7e arrondissement de Lyon. 
Prix : entrée libre. Plats pour moins de 10 euros.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags