Blog

Agenda

Le Food Market se met en mode Noël

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Food Market se met en mode Noël

Huitres, foie gras et fromage fondu : ces délices (et même beaucoup d’autres) nous attendront le 12 décembre prochain sur le Boulevard de Belleville pour une édition spéciale Noël d’un des marchés parisiens les plus branchés et gourmands, le Food Market !

Comme un air de fêtes

Dans une ambiance chaleureuse et festive, on pourra se réchauffer en mangeant le meilleur de la street-food parisienne assis aux grandes tablées de ce grand marché-cantine, en toute convivialité. Mais le Food Market de décembre sera un peu spécial, car il sera sous le signe de Noël.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Le Food Market® (@lefoodmarket) in data:

Au menu, pour l’occasion, quelques grands classiques des fêtes de fin d’année : les huitres de Presqu’ile Paris, le fois gras sur brioches toastées de Brothel (un collectif de chefs Parisiens) et Pedzouille et son Camembert flambé au Calva. Mais on y retrouvera aussi nos food truck préférés : Cheesers Food Truck avec son grilled cheese, Hopla Food et ses spécialités d’Alsace, Homer – All Ambout Lobster et ses lobster rolls, etc.

Restez connectés pour découvrir la liste complète des petits plats que vous pourrez déguster à ce dernier festin gourmand de l’année 2019 !

Quoi ? Le Food Market spécial Noël
Où ? Sur le boulevard de Belleville, entre les métros Ménilmontant et Couronnes
Quand ? Le jeudi 12 décembre de 18h00 à 22h30 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags