Blog

Agenda

Célébrez le nouvel an chinois au Food Market !

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Célébrez le nouvel an chinois au Food Market !
Photo Food Market

Pour la troisième année consécutive, le Food Market se transforme pour célébrer le Nouvel an chinois. Si celui-ci sera officiellement célébré le 5 février, les orgnaisateurs du marché street food et Mr Zhao vous donnent rendez-vous le 7 février prochain pour l'occasion !

Pour cette soirée exceptionnelle, le Food Market se mettra aux couleurs de la Chine et vous fera découvrir les meilleures spécialités du pays. Depuis plusieurs mois, le marché cantine et Mr Zhao travaillent main dans la main pour sélectionner les meilleures adresses chinoises de Paris, afin de vous proposer une soirée gourmande à souhait.

Le 7 février, de 18h à 22h30, vous pourrez ainsi découvrir des "dim sums moelleux et dorés, des nages de poisson aigre et piquante, des brioches farcies au porc et au bouillon sucré, des fameuses crêpes croustillantes de Tianjin, des brochettes d'agneau mariné grillées et bien d'autres spécialités venues des quatre coins du pays."

Cette année, le Food Market accueillera également la cheffe étoilée Adeline Grattard, qui viendra proposer les spécialités de son nouveau restaurant : le Café Lai'tcha.

Et comme toujours, tous ces petits plats seront préparés à partir de produits frais et vendus à prix doux (pas plus de 10 euros).

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags