Blog

Agenda

Le Foodstock du Fooding revient le 29 mars

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Foodstock du Fooding revient le 29 mars

L'événement Foodstock organisé par Le Fooding revient le 29 mars prochain. Pour cette onzième édition, le guide a choisi de s'installer au Garage, sur le quai d'Austerlitz, et de faire appel à trois chefs spécialistes de la cuisine urbaine. Découvrez le programme.

On va manger quoi durant ce Foodstock ?

Pendant cette soirée, les "dudes et dudettes" assisteront à des lives de musique tout en sirotant des "boilermaker" (shot de whisky et bière) avec la complicité de Jameson. 

Côté food, le Fooding a fait appel à trois chefs tendances et talentueux, qui cuisineront des mets à tomber :  
- Le Chef du Melt cuisinera des ailes de poulet jaune fermier fumées au bois de chêne puis frites minute et une salade de broccoli frais, cranberry, lardons fumés maison ;
- Le Chef de la Taverne de Zhao qui vient de ré-ouvir, et qui s’est installée comme l’ambassade parisienne de la cuisine du Xi’an (province chinoise), cuisinera un porc mijoté aux parfums chinois accompagné d'une salade de pousses de légumes verts croquants, émincés de poulet, oignon rouge, crème de sésame et lotus frits ;
- Et enfin le Chef de Mulko qui propose une cuisine tel-avivienne ultra branchée et ouverte, cuisinera un chou-fleur frit au fromage blanc, cébettes, tomates cerises et zhug.

"Et à cette occasion, Jameson lancera le projet Hops qui consiste en la production d’une bière artisanale au double vieillissement en fûts de bourbon et de xérès, en partenariat avec le brasseur parisien Outland."

Vous souhaitez participer à cette soirée de folie ? Les places sont déjà en vente sur le lien suivant.

Quand ? Foodstock, 29 mars de 19h à minuit.
Où ? Le Garage, quai d'Austerlitz.
Prix : 30 euros.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags