Blog

Agenda

Le George V rouvre une boutique éphémère pour célébrer Pâques

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le George V rouvre une boutique éphémère pour célébrer Pâques

Après avoir régalé les gourmands avec son pop-up store ouvert à Noël, le Four Seasons George V réitère l'expérience pour célébrer Pâques. Du 13 au 22 avril, les différentes créations du talentueux Maxime Frédéric, chef pâtissier exécutif du palace, seront à la portée de tous et disponibles à la vente à emporter.

Pour l'occasion, le jeune chef a imaginé une Montgolfière tout en chocolat d'une grande finesse. "Grâce à son ingénieux mécanisme en chocolat, le ballon de la Montgolfière tourne sur lui-même à l'aide d'une petite manivelle, dévoilant la délicieuse philosophie chère" à Maxime Frédéric, dévoile le communiqué. "Cette création se compose d'un mélange de fèves de Madagascar et du Brésil pour des notes d'acidité et de gourmandises, et agrémenté d'une pointe de fleur de sel et de vanille de Tahiti, le chocolat noir 75% qui orne l' ensemble de la Montgolfiere a été spécialement créé pour le Four Seasons Hotel George V. Pour prolonger la magie d'un vol inoubliable, la montgolfiere transporte dans sa nacelle de savoureux bonbons chocolatés qui viendront ravir les becs-sucrés."

Outre cette magnifique Montgolfière, les becs sucrés pourront découvrir une tablette de chocolat en forme de nuage au gianduja, noisette, caramel et agrumes confits, ainsi qu'un gâteau nantais aux amandes et au rhum, parfumé aux citrons issus du potager de Simone Zanoni, chef du restaurant Le George, ou encore le fameux petit pain au chocolat. 

Quand ? Du 13 au 22 avril 2019 de 9h à 20h.
Où ? Four Seasons George V, 31 avenue George V, 75008 Paris.
Prix : Montgolgière 75 euros, Nuage 35 euros

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags