Blog

Agenda

Greg Marchand et Petrossian s'associent pour une création explosive

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Greg Marchand et Petrossian s'associent pour une création explosive
Photo Géraldine Martens

Qui a dit que la street food et les produits culinaires de luxe ne faisaient pas bon ménage ? Greg Marchand, chef - entre autres - de FTG et Mikaël Petrossian uniront leurs forces dès le 19 avril prochain pour proposer un accord inattendu entre le poulet frit et les si prisés oeufs d'esturgeon.

"Toute collaboration commence par une rencontre. Mikaël Petrossian avait envie de désacraliser le caviar, je voulais le rendre accessible tout en restant expert. Nous avons choisi de retravailler un classique de notre restaurant FTG en y ajoutant un ingrédient de luxe : notre fried chicken associé à la touche iodée du caviar !", explique Greg Marchand. "La qualité du caviar sélectionné, le Daurenki, nous permet d’avoir une texture « pop » incroyable en bouche !"

Quant à Mikaël Petrossian, Directeur Général de Petrossian, "associer un emblème de la street-food à un produit très ancré dans l’imaginaire luxe nous permet de proposer une vision plus décomplexée du caviar, et de bousculer les codes sans travestir la qualité du produit."

Une gourmandise absolue à retrouver dès le 19 avril chez FTG !

Où ? FTG, 9 rue du Nil, 75002 Paris.
Quand ? Du 19 avril au 1er juin 2019.
Prix : 39 euros

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags