Blog

Agenda

#InsideMoët : 150 ans de champagne, ça se fête !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
#InsideMoët : 150 ans de champagne, ça se fête !

La célèbre maison Moët & Chandon célèbre cette année ses premiers 150 ans.  Pour l’occasion, elle invite les passionnés de champagne sont conviés à redécouvrir sa cuvée iconique à travers une série d’événements inédits qui auront lieu à Paris ce mois de juin 2019.

Inside Moët & Chandon, c'est trois rendez-vous différents ayant le même but : plonger les participants au cœur de l’univers Moët & Chandon, afin de redécouvrir Moët Impérial sous toutes ses formes.

Les trois événements sont accessibles uniquement sur réservation et les places sont limitées, donc si vous rêvez de faire une expérience gastronomique autour du champagne, inscrivez-vous vite en cliquant ici !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Moët & Chandon Official (@moetchandon) in data:

Cocktail Bar Impérial : 12 et 13 juin

Une dégustation de 4 cocktails signature à base de Moët Impérial, au comptoir d’un bar éphémère avec vue sur l’Arc de Triomphe créé pour l’occasion. Et si vous choisissez d’y aller pour l’heure de l’apéro, ces cocktails exceptionnels seront accompagnés de bouchées exotiques préparées signées The Cod House

Quand : les 12 et 13 juin
Où : 10 Avenue de la Grande-Armée, Paris 17ème
Horaires :
19h30 - 21h00 :
Cocktail Moët Impérial et tapas asiatiques servis autour du bar.
21h00 - 23h00 : Cocktail Moët Impérial dans une ambiance musicale.

Dîner gourmet Impérial : 21 juin

Le Pavillon Ledoyen accueillera cette expérience gourmande autour du Moët Impérial. Ce sera le chef triplement étoilé Yannick Alléno à orchestrer ce dîner exceptionnel, en préparant un menu historique retrouvé dans les archives de Moët & Chandon.

Quand : le 21 juin
Où : Pavillon Ledoyen, 8 Avenue Dutuit, Paris 8ème
Horaires : de 20h à 23h 

Grand déjeuner impérial : 29 juin

Un déjeuner en plein air et convivial, autour de grandes tables placées au milieu d’un parc parisien au décor bohème chic. Pour l’occasion, ce sera le Mini Moët, l’expression la plus spontanée et contemporaine de la Maison, à accompagner la dégustation de quelques plats gourmands. A vous le choix entre un menu braise à la plancha par les équipes de Bidoche ou plutôt healthy, préparé par Mikuna Paris.

Quand : le 29 juin
Où : dans un grand jardin parisien
Horaires : à partir de 13h

Pour plus d’informations et pour les réservations, visitez le site web de l’événement : www.insidemoet.fr

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags