Blog

Agenda

Julien Allano reçoit Arnaud Faye pour un dîner à 4 mains le 20 juin

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Julien Allano reçoit Arnaud Faye pour un dîner à 4 mains le 20 juin
Photo Crédit : MFNelaton

L'été donne aux chefs des envies de partage ! Après Armand Arnal qui reçoit Giovanni Passerini à La Chassagnette, c'est au tour d'Arnaud Faye d'aller rejoindre les cuisines de Julien Allano pour un dîner à 4 mains, à l'occasion des 20 ans du restaurant Le Clair de la Plume à Grignan.

"Voyage sensoriel au cœur d’une cuisine de haute gastronomie française qui sublime le terroir, ce dîner à 4 mains est l’occasion de célébrer les richesses culinaires de la méditerranée. Du village d’Eze jusqu’aux plaines de Grignan, le Chef Arnaud Faye et le Chef Julien Allano se retrouvent pour dévoiler une cuisine pleine d’émotions. Les convives sont invités à vivre une expérience culinaire exceptionnelle le temps d’une soirée ponctuée par les notes sucrées du Chef Pâtissier Cédric Perret", assure le communiqué.

"Arnaud Faye, Meilleur Ouvrier de France en 2018 et Chef doublement étoilé au Guide Michelin, dirige les cuisines du restaurant gastronomique du Château La Chèvre d’Or depuis 2016. Passionné par les légumes et les herbes, la cuisine du chef s’exprime sur la base d’un classicisme créatif affirmé. Julien Allano, chef étoilé au Guide Michelin du restaurant Le Clair de la Plume depuis 2015. Il y exprime une cuisine de saison centrée sur l’authenticité du produit. Son leitmotiv : l’évolution dans la tradition."

Quand ? Le 20 juin 2019.
Où ? Le Clair de la Plume, 2 place du mail, Grignan.
Réservation : info@clairplume.com / 04 75 91 81 30
Dîner en 6 temps - 155 € avec Accords mets et vins

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags