Blog

Agenda

Julien Alvarez investit Fou de Pâtisserie le 23 novembre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Julien Alvarez investit Fou de Pâtisserie le 23 novembre

Becs sucrés parisiens, notez bien le samedi 23 novembre 2019 dans votre agenda. Ce jour-là Julien Alvarez, chef pâtissier du Bristol Paris, sera l'invité de la boutique Fou de Pâtisserie de la rue Montorgueil. Tout au long de la journée, les gourmands pourront se procurer les créations signatures du chef, habituellement uniquement disponibles au sein du Palace.

Au total, huit pâtisseries seront proposées à la vente : la tartelette pistache-agrumes, le mango cheesecake, la pépite noix de pécan, l'éclair chocolat, le chou yuzu-vanille, la forêt noire, le Saint-Honoré caramel-vanille et le cappuccino réglisse. En bonus, Julien Alvarez confectionnera également son célèbre marbré chocolat et marbré yuzu, son flan à la vanille grillée et ses cookies maïs, coco et chocolat-sarrasin. Enfin, quelques viennoiseries du Bristol seront aussi à la carte, comme la brioche à la praline rose, le chausson aux pommes et le gianduja-lait. Bref, de quoi s'offrir un tea time de palace à dévorer à la maison !

Quand ? Julien Alvarez chez Fou de Pâtisserie, le 23 novembre 2019, de 10h à 20h.
Où ? Boutique Fou de Pâtisserie, 45 rue Montorgueil, 75002 Paris.

Fan de chocolat ? Julien Alvarez et Johan Giacchetti disposent désormais de leur propre atelier de chocolat au sein du Bristol, que vous pouvez d'ores et déjà vous procurer au sein du Palace, même sans être client de l'hôtel ou du restaurant !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags