Blog

Agenda

Le Food Market lance une édition spéciale Corée le 12 septembre

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Food Market lance une édition spéciale Corée le 12 septembre

Après avoir célébré les cuisines africaine et chinoise, le Food Market organisera le 12 septembre prochain une édition spéciale Corée. 

"Cette fois c’est à l’occasion de « Chuseok », véritable Thanksgiving coréen, que l’équipe du Food Market s’associe à Hyeseon Jeong et Bora Nam de l’épicerie pop up et plateforme média In Another Country pour nous proposer un menu 100% coréen sur le Boulevard de Belleville !", explique le communiqué.

"Bimbimbap, Kimchi, Mandu, Dac Bulgogi, Tteokbokki, Kimbap, Hoteok, si vous n'êtes pas encore adeptes ou initiés à la cuisine coréenne, qu'il s'agisse de ses grands classiques, sa streetfood ou de la cuisine du temple et les spécialités de la Corée du Nord, vous allez le devenir en découvrant toutes ses facettes. C’est une sélection pointue des 15 meilleurs restaurateurs coréens de la capitale qui rempliront les étals de leurs spécialités et les rendront accessibles à tous pour moins de 10€ sur le marché!", précise le communiqué.

L'épicerie In Another Country tiendra également un stand avec des produits coréens et des plats d’Esu Lee, le talentueux chef du restaurant CAM , célébré pour savoir allier à merveille créativité et recettes traditionelles.

Quand ? Le 12 septembre 2019.
Où ? Entre les métros Couronnes et Ménilmontant, Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags