Blog

Agenda

Le Guide Michelin 2020 sortira le 27 janvier !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Guide Michelin 2020 sortira le 27 janvier !

Le 27 janvier prochain, le Guide Michelin présentera sa promotion 2020 lors d'une cérémonie au Pavillon Gabriel, à Paris.

Cette nouvelle édition, comme les précédentes, est très attendue par la planète gastronomique, qui se languit de savoir qui décrochera de nouvelles étoiles. Comme toujours, les pronostics vont déjà vont train sur les noms des éventuels doublement et triplement étoilés de 2020, mais il faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant de connaître l'identité des promus.

A quelques jours de la cérémonie, le rassemblement de l'an passé est encore dans tous les esprits. Si Mauro Colagreco et Laurent Petit découvraient la joie des trois étoiles, un autre chef déchantait : Marc Veyrat. Le chef de La Maison des Bois perdait en effet une étoile (il n'était pas le seul) signant le début d'une longue saga entre lui et le guide rouge, le premier réclamant plus de transparence et de justice, quand le second clamait un simple réajustement, tout en affirmant que Marc Veyrat restait un grand chef.

La semaine dernière, Marc Veyrat a finalement perdu son procès contre le Guide Michelin.

Rendez-vous le 27 janvier pour tout connaître sur cette nouvelle édition !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags