Blog

Agenda

Le Marché Pop : nouveau food market de 5.000m² va ouvrir à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Marché Pop : nouveau food market de 5.000m² va ouvrir à Paris

La tendance du food market est partout. Après l'annonce d'un marché culinaire géant à Rungis d'ici 2023, l'agence événementielle de la Concrete et la maison d'artistes et de contenus culturels Allo Floride s'allient pour lancer un spot éphémère dans le 12e arrondissement de Paris. L'endroit s'étendra sur plus de 5.000m² sur un ancien site de la RATP, du 7 juin au 15 octobre 2019. Son nom ? Le Marché Pop.

Dans ce nouvel endroit se mêleront stands de produits frais et performances artistiques et culinaires. Le Marché Pop disposera de plus de 500 couverts pour vous régaler, le tout dirigé par Nino La Spina, chef exécutif du Grand Cœur à Paris (ex-Mirazur à Menton). Ce dernier invitera chaque semaine de nouveaux chefs à venir travailler sur place les produits des étals voisins.

Au total, neuf comptoirs gourmets seront installés, de la boucherie à la poissonnerie en passant par la boulangerie mais aussi une pizzeria au feu de bois. Le Marché Pop accueillera également trois bars dont une cave à manger proposant vins naturels et bières du monde. Aussi, 500 m2 seront dédiés aux amateurs de viande au barbecue et de whisky irlandais Jameson.

En parallèle, un chapiteau géant de 500 m2 accueillera des spectacles de stand up, de théâtre, de danse ou des concerts.

Quand ? Le Marché Spot, du 7 juin au 15 octobre 2019.
Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h à 23h.
Où ? 77 avenue du docteur Arnold Netter, 75012 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags