Blog

Agenda

Un menu gastronomique à bord du Train des gastronomes, le 28 mai à Carnoules

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Un menu gastronomique à bord du Train des gastronomes, le 28 mai à Carnoules

Profitez d'un menu gastronomique lors d'un voyage en train à travers le département du Var... C'est le programme alléchant proposé par le Train des gastronomes, à Carnoules, le 28 mai prochain.

Pendant 4 heures, les voyageurs profiteront d'un aller-retour dans la campagne provençale durant lequel ils pourront déguster les différents plats d'un menu gastronomique sur les quais de gare ou à bord du train en profitant d'une vue imprenable sur les vignes, les collines et les oliviers de Provence.

Le train quittera la gare de Carnoules à 11h et se rendra jusqu'à Brignoles, en passant par Sainte-Anastasie-sur-Issole. Les gastronomes pourront alors profiter d'un apéritif, d'une entrée, d'un plat, de fromages et d'un dessert, proposé par L'Auberge de la Tuilière. Le prix du voyage gastronomique (59 euros) comprend également les boissons.

Décidément, les trains et la gastronomie font bon ménage. Jusqu'au 30 juillet, les gourmets pourront découvrir le menu de Yannick Alléno et Yann Couvreur à bord de l'Orient Express. Les Parisiens pourront eux aussi profiter d'un moment de convivialité dans l'ancien dépôt d'une gare SNCF dans le bar éphémère Grand Train, dans le 18e arrondissement.

Quand ? Le 28 mai, de 11h à 15h.
Où ? Gare des platanes, Carnoules.
Prix : Menu gastronomique à 59 euros pour les adultes, 35 euros pour les enfants.
Réservations : info@ebtourisme.com ou au 04 94 20 63 46

Tags