Blog

Agenda

Pari Fermier, du 25 au 27 mars au Parc Floral de Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pari Fermier, du 25 au 27 mars au Parc Floral de Paris
Photo Pari Fermier

Pari Fermier vous convie à sa treizième édition de printemps du 25 au 27 mars prochain, au Parc Floral de Paris. Le principe de ce salon : vous amener les meilleurs produits agricoles en plein cœur de la capitale. Un véritable séjour à la campagne à deux pas de Paris !

Les Pari Fermier « ne présentent que des agriculteurs en activité qui produisent, transforment et effectuent la vente directe de leurs produits », assure l'Association nationale Civam fermier, organisatrice de l'événement. « Le consommateur est en contact avec le producteur en direct et s'assure ainsi de l'origine et de la qualité des produits qu'il va consommer. Authenticité garantie. »

Les visiteurs auront également l'opportunité de déjeuner sur place des plats élaborés spécialement pour les Pari Fermier, avec les produits des agriculteurs. Les gourmets pourront aussi tenter de remporter des produits fermiers et assister à des initiations oenologiques.

De plus, un service de livraison à domicile sera disponible pour vous permettre d'apprécier le charme du salon sans avoir les bras chargés (tarifs à consulter sur place).

Quand ? Du 25 au 27 mars.
Où ? Parc Floral, 12e arrondissement de Paris.
Web

Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir vous rendre au Pari Fermier du Parc Floral, rassurez-vous : les opportunités ne manqueront pas cette année. Ainsi, le salon reviendra :

- Du 5 au 8 mai à Rambouillet ;
- Du 27 au 29 mai à Levallois ;
- Du 3 au 5 juin à Jouy-en-Josas ;
- Du 23 au 25 septembre à Bercy, 12e arrondissement de Paris ;
- Du 14 au 16 octobre à L'Espace Champerret, 17e arrondissement de Paris ;
- Du 28 au 29 octobre au Parc Floral, 12e arrondissement de Paris ;
- Du 11 au 13 novembre à Rambouillet ;
- Du 26 au 27 novembre rue Saint-Charles, 15e arrondissement de Paris ;
- Du 9 au 11 décembre à Vanves.

Tags