Blog

Agenda

Le salon Parizza revient début avril à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le salon Parizza revient début avril à Paris
Photo Parizza/Flickr

La restauration italienne sera à l'honneur les 1er et 2 avril prochains, à Paris. Le salon Parizza rassemblera pendant deux jours les professionnels de la pizza et de la pasta pour la huitième année, pour le plus grand bonheur des gourmands.

Le Championnat de France de la pizza

L'événement à ne pas manquer lors de ce salon Parizza sera le Championnat de France de la Pizza, qui verra s'affronter 150 candidats sous les yeux de deux jurys de professionnels de la pizza. Les compétiteurs selon évalués selon 5 critères : épreuve pizza qualité, épreuve rapidité, épreuve de la pizza la plus large, épreuve pizza in teglia et épreuve pizza acrobatique.

Les autres événements à ne pas manquer

Le salon récompensera également un concept de restauration italienne innovant, duplicable et dans la tendance du marché, à l'occasion de la Parizza.

Les professionnels de la restauration retrouveront aussi toute l'actualité de la restauration rapide et italienne, décryptée lors du Zapping du snacking par différents experts et invités de marque. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les évolutions et tendances du marché de la gastronomie italienne, les innovations et les nouveaux concepts en France et à l'étranger.

Enfin, plusieurs chefs et meilleurs ouvriers de France viendront sur le salon Parizza effectuer des démonstrations culinaires et régaler les visiteurs.

Deux salons partenaires

      

Si le Parizza reste l'événement principal, le salon renouvèle son association avec le Sandwich & Snack Show. Ce salon dédié à la restauration rapide et à la vente à emporter accueillera entre autres les Trophées B.R.A. Concepts Snacking, la 13e Coupe du Monde Délifrance de Sandwich et la Coupe de France de Burger.

Enfin, pour la quatrième fois, Parizza s'associe également au Japan Food Show, le rendez-vous de la restauration japonaise à Paris.

Quand ? Les 1er et 2 avril.
Où ? Porte de Versailles, Paris.
Demandez votre badge sur le site officiel de Parriza.

Tags