Blog

Agenda

Le Phantom : une croisière sur la Seine mêlant musique et bonne bouffe, ça vous dit ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Phantom : une croisière sur la Seine mêlant musique et bonne bouffe, ça vous dit ?

Musique et bonne bouffe font visiblement bon ménage. Après la programmation food démente du festival We Love Green, c'est au tour de Time Out et Bonjour/Bonsoir de lier le meilleur des deux mondes en proposant une croisière inoubliable baptisée Phantom.

Le principe ? Un bateau voguant pendant trois heures le long de la Seine, "ambiancé par un secret guest annoncé le jour J" et "un restaurant invité parmi les coups de coeur de la rédaction de Time Out Paris". La balade se poursuivra par une fête jusqu'au bout de la nuit sur les quais.

Au total, Time Out proposera sept croisières réparties tout au long de l'été. A chaque fois, les invités musicaux et culinaires seront tenus secret jusqu'au dernier moment - mais vous pourrez deviner leur identité grâce aux indices lâchés par la rédaction.

Mais pour la première édition, qui se déroulera le 21 juin, Time Out fait une exception en dévoilant le nom du restaurant partenaire. Il s'agira de Pressing, une adresse en vogue spécialiste des paninis de folie ! 

Si vous souhaitez y participer, réservez vite votre place !

Quand ? Le Phantom, 21 juin 2019 de 19h à 5h.
Où ? Départ 2 Quai Saint Bernard, 75005 Paris.
Prix : A partir de 5 euros.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook