Blog

Agenda

Patinoire et Poutine : c’est l’hiver chez Polpo Nord !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Patinoire et Poutine : c’est l’hiver chez Polpo Nord !
Photo Polpo Brasserie

L’été dernier on l’avait connu en version “Plage”, maintenant le Polpo se met à l’heure d’hiver et transforme en mode pôle Nord sa terrasse éphémère qui donne sur les quais de la Seine, juste en face de sa vue sur l'Ile de la Grande Jatte. L’ambiance va être givrée !

Tous les weekends jusqu’au 27 février 2020, on pourra profiter de l’ambiance nordique de Polpo Nord : plaids douillets et bonnets, mais aussi du cidre chaud et des gourmandes poutines pour se réchauffer en faisant du patin à glace ! Eh oui, il y a même une patinoire !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da POLPO (@polpobrasserie) in data:

Côté food

Après l’effort, le réconfort : ici on se régale avec la reine de la comfort food nordique, la poutine ! Et pas n’importe laquelle, en plus : chez Polpo Nord, vous pourrez déguster une version gastronomique du célèbre plat québécois à base de fromage, signée par la Maison de la Poutine, ayant gagné le prix de la Meilleure Poutine dans la catégorie « International » à la Poutine Week 2019. En alternative, vous pourrez aussi vous régaler avec des planches et d’autres gourmands snacks.

Côté drink

A l’heure de l’apéro ou le soir, pour se désaltérer après l’effort physique (et la poutine !), on peut siroter une bière Skoll ou un bon cocktail d’hiver, ou bien se réchauffer avec un cidre chaud. Le dimanche après midi on se régale avec un chocolat chaud bien onctueux, en regardant les enfants (de tous âges) faire du patin à glace !

Où ? Le Polpo, 47 Quai Charles Pasqua, Levallois-Perret.
Quand ? Du 23 novembre 2019 au 23 février 2020, le vendredi et le samedi de 18h à 21h, et le dimanche de 14h à 17h
Web 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags