Blog

Agenda

Qué Gusto : un dîner signé Beatriz Gonzalez et Eric Guérin le 12 décembre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Qué Gusto : un dîner signé Beatriz Gonzalez et Eric Guérin le 12 décembre

Un quatre mains inédit se tiendra le 12 décembre prochain à Paris. Ce soir-là, Beatriz Gonzalez et Eric Guérin uniront leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer un dîner aux couleurs et aux saveurs mexicaines, organisé par le Festival ¡ Qué Gusto ! au restaurant Coretta. "Ensemble, ils vous feront vivre une expérience gustative, imprégnée de leur passion et leur amour pour le Mexique."

Qui sont Beatriz Gonzalez et Eric Guérin ?

Beatriz Gonzalez est une cheffe mexicaine arrivée en France, et plus précisément à Lyon, il y a vingt ans. La jeune femme est aujourd'hui à la tête de deux restaurants en compagnie de son mari, Coretta et Neva à Paris.

De son côté, Eric Guérin est le chef étoilé du restaurant La Mare aux Oiseaux à Saint-Joachim, au coeur du parc naturel des marais de Brière. Il est également le parrain de l'édition 2019 du festival : "Embarqué en avril dernier par Ximena Velasco, sous la bannière du Festival ¡Qué Gusto!, je me suis envolé vers le Mexique pour un véritable parcours initiatique à travers l’humain, et un patrimoine culturel et gustatif d’une richesse insoupçonnée. La cuisine m’est apparue comme une très belle histoire largement transposée de manière contemporaine par des chefs comme Edgar Nuñez, Pepe Salinas ou encore Angel Vázquez. À Paris, c’est avec la pétillante Beatriz Gonzalez que je vais partager mon amour pour ce pays avec ce dîner à 4 mains réalisé́ à l’occasion de la clôture du Festival ¡Qué Gusto! 2019", témoigne Eric Guérin.

Ce dîner vous tente ? Retrouvez toutes les infos ci-dessous :
Quand ? Dîner à 4 mains, le 12 décembre 2019 à 19h30.
Où ? Coretta, 151bis rue Cardinet, 75017 Paris.
Prix : 70€ le menu en 7 services (hors boissons).

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags