Blog

Agenda

Le Rhum Fest revient à Paris en avril

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Rhum Fest revient à Paris en avril

Le Rhum Fest, le plus grand salon européen dédié au rhum, reviendra à Paris du 25 au 27 avril 2020 afin d’emmener ses visiteurs à la découverte de l’art de la distillation de la célèbre eau-de-vie produite à partir de la canne à sucre.

Pour sa 7ème édition du Rhum Fest, la Grand Halle du Parc Floral de Vincennes accueillera un Food Court et un village à cocktail, dans un espace agréable et aéré de 1 500 m2, où les partenaires exprimeront leur créativité autour du rhum. Dans une atmosphère conviviale et décontractée, le grand public ira à la rencontre des meilleurs producteurs, afin de découvrir (ou redécouvrir) l’univers gourmand et raffiné du rhum.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Rhum Fest Paris (@rhumfestparis) in data:


Le Village des Arrangés

Le Rhum Fest réservera un espace d’exception aux rhums arrangés, une catégorie qui a su se démarquer par son dynamisme pendant les dernières années. Les amateurs de ces types de rhum y retrouveront sans doute plein de nouvelles inspirations et recettes, et pourront y déguster de produits inédits.

Conférences et animations

La distillation est une étape importante de la production du rhum. Pour que tous les passionnés de cet alcool puissent en savoir plus, le Rhum Fest organise en un partenariat avec l’association Alambic (syndicat des distillateurs indépendants) des démonstrations de distillation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Rhum Fest Paris (@rhumfestparis) in data:

Pendant les trois jours du salon, plusieurs conférences et masterclass seront également animées par les meilleurs spécialistes français et internationaux de l’art du rhum.

Alors, si vous êtes un passionné de rhum, notez ces dates dans vos agendas, et visitez le site de l’événement pour en retrouver le programme détaillé

Quoi ? Rhum Fest
Où ? Grande Halle du Parc Floral, Vincennes
Quand ? Du 25 au 27 avril 2020
Web 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags