Blog

Agenda

Les terroirs à l'honneur du salon Saveurs des Plaisirs Gourmands 2019

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les terroirs à l'honneur du salon Saveurs des Plaisirs Gourmands 2019

Avis aux amoureux de la gastronomie : le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands reviendra avec une nouvelle édition du 29 novembre au 2 décembre 2019. Depuis 1996, cette manifestation réunit la crème de la gastronomie française dans un marché gastronomique au sein de l’Espace Champerret à Paris

Cette année, le salon accueillera encore une fois le meilleur du terroir : plus que 300 exposants français ou d’ailleurs, en offrant à ses visiteurs la possibilité de découvrir un vaste choix de produits régionaux, épicerie fine, viandes, produits de la mer, vins, etc.

Quoi de neuf pour cette édition ?

Pendant les 4 jours du salon, les foodies pourront retrouver ou découvrir certains espaces déjà présents lors des éditions précédentes : la Nocturne (un moment festif et musical), le Food Lab (laboratoire d’innovations culinaires), le Marché des Producteurs, les Trophées des Saveurs qui élira les meilleurs produits, et plein d’autres animations.

Mais l’édition 2019 du salon promet d’être riche en nouveautés. Des « villages » thématiques seront installés afin de permettre aux visiteurs de découvrir des nouvelles facettes de l’offre œno-gastronomique francilienne.

Le village RVF : dédié aux passionnés de vin et spiritueux, des plus grands crus aux bouteilles les plus inédites.

Le village des maraîchers proposera plein d’exploitations de fruits et légumes ou plantes aromatiques.

Le village de Noël vous fera découvrir une fine sélection de produits gourmands et festifs pour préparer les fêtes de fin d’année.

Alors notez les dates dans vos agendas, et rendez-vous en novembre prochain au salon Saveurs des Plaisirs Gourmands : les billets sont d'ores et déjà en vente sur le site de l’événement (tarif : 10 euros). 

Quoi ? Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands
Où ? Espace Champerret, 6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
Quand ? Du 29 novembre au 2 décembre 2019

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags