Blog

Agenda

Sugar Paris : le Salon dédié au cake design

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Sugar Paris : le Salon dédié au cake design

Avis aux becs sucrés : Sugar Paris, le salon dédié au cake design, revient au Parc Floral du 20 au 22 avril 2018. Pendant trois jours, les amateurs du genre pourront découvrir les derniers ustensiles à la mode, assister à des démonstrations mais également participer à des ateliers.

Que faire au salon Sugar Paris ?

La passion du cake design - certainement boostée par l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6 - ne cesse de prendre de l'ampleur. Lors du salon Sugar Paris, les pâtissiers débutants et plus expérimentés seront au paradis en découvrant toute une sélection de pâtes à sucre, emporte-pièces, moules à gâteaux, confiseries, sirops... Au total, une centaine d'exposants venus du monde entier vous proposeront leurs nouveautés.

Sugar Paris sera également l'occasion d'en prendre plein les yeux avec de nombreux concours de professionnels. Cette année, les visiteurs pourront découvrir un concours autour de la "Pièce montée, Oeuvre d'Art", du "Tower Cake en trompe-l'oeil", des "Gâteaux Sculptés Technologies" ou encore de la "Fleur". 

Pendant 3 jours, des professionnels du métier organiseront également plus de 200 heures d'ateliers autour de la pâtisserie traditionnelle, du cake design et du chocolat.

Enfin, les grands gourmands se donneront certainement rendez-vous autour du Bar à Gourmandises.

Quand ? Sugar Paris, du 20 au 22 avril 2018.
Où ? Parc Floral, 118 route de la Pyramide, 75012 Paris.
Prix : 13 euros. Pass 3 jours : 15 euros. Gratuit pour les -12 ans.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags