Blog

Agenda

Tous au restaurant : l'édition 2018 du 1er au 14 octobre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Tous au restaurant : l'édition 2018 du 1er au 14 octobre

C'est parti pour l'édition 2018 de Tous au Restaurant ! Du 1er au 14 octobre, 1 menu acheté = 1 menu offert dans plus de 1.400 restaurants à travers la France. Il y en aura pour tous les budgets, de la petite table de quartier au restaurant étoilé. Les réservations sont ouvertes depuis le mardi 25 septembre, alors ne tardez pas pour être sûr d'obtenir une table dans ce restaurant que vous convoitez depuis des semaines !

Tous au restaurant, c'est quoi ?

Depuis plusieurs années déjà, Tous au Restaurant permet aux gourmands de découvrir des tables à travers la France en bénéficiant d'un menu offert pour un menu acheté. L'occasion pour certains de découvrir de grandes tables qu'ils n'auraient pas les moyens de s'offrir en temps normal.

Cependant, il ne suffit pas d'aller dans l'un des restaurants partenaires et de réclamer une réduction. Pour profiter de cette offre, il faut s'inscrire au préalable sur le site Tous au Restaurant pour le jour et le service souhaité. Et autant vous dire que certains établissement très prisés n'offrent cette possibilité que sur 2 ou 3 tablées par service.

En 2017, près de 600 000 personnes se sont déplacées pour goûter aux plats de pas moins de 1200 chefs ! 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags