Blog

Agenda

Ne manquez pas le Veggie World les 6 et 7 avril à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Ne manquez pas le Veggie World les 6 et 7 avril à Paris

Que vous soyez végétarien, vegan ou juste enclin à découvrir de nouvelles tendances culinaires, le Veggie World Paris est fait pour vous. Les 6 et 7 avril prochains, ce festival international fera une escale au Garage Amelot dans le 11e arrondissement de Paris, pour accueillir une centaine de producteurs, artisans, exposants et associations travaillant autour du végétarisme.

Veggie World présent dans 8 villes européennes

Le Veggie World a débuté avec 21 exposants à Wiesbaden (Allemagne) en 2011, avant d'arriver jusqu'à Paris. Cette année, quatorze villes européennes accueilleront ce festival végétarien/vegan, en concordance avec « le marché qui ne cesse de grandir ». « De plus en plus de personnes choisissent le mode de vie vegan ou suivent ce mode régulièrement », soulignent les organisateurs du salon. « Des mangeurs de viande passionnés renoncent à la viande quelques jours par semaine, et même des amoureux de fromage essaient de l'acheter exclusivement en fromagerie pour être sûr de soutenir une production artisanale », ajoutent-ils.

Ainsi, pendant deux jours, une centaine d'exposants et de producteurs seront présents pour pour vous faire découvrir le monde vegan et répondre aux questions des visiteurs. De nombreuses conférences sont également au programme au sujet de l'équilibre des protéines, de l'éthique du monde vegan mais également du seitan, la « viande du végétarien ». Certaines présentations seront aussi consacrées au « sans gluten ».

Quand ? Les 6 et 7 avril 2019.
Où ? Garage Amelot, 2 passage Saint Pierre Amelot, 75011 Paris.
Prix : Plein tarif journée : 12€ (10€ en prévente en-ligne)
Tarif gratuit : Moins de 12 ans
Web

Tags