Blog

Agenda

Village des thés : rendez-vous en septembre à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Village des thés : rendez-vous en septembre à Paris

Si le thé est votre boisson préférée, ou que vous avez envie de tout découvrir sur cette infusion acestrale, du vendredi 27 au dimanche 29 septembre la place Saint-Sulpice sera “the place to be” !

Pendant trois jours, cette agréable place située au cœur du sixième arrondissement de Paris accueillera la première édition du Village des Thés, une manifestation qui promet de devenir un important rendez-vous pour les professionnels et les amateurs de la célèbre boisson.

Organisé par GLM Communications en collaboration avec le Tea Tasting Institute, Village des Thés réunira plusieurs spécialistes et producteurs de thé et sera l’occasion pour découvrir les traditions et la culture du thé, et en déguster des variétés inédites et délicieuses dans une atmosphère de partage et convivialité.

Au programme

L’entrée à la manifestation sera libre et gratuite pour de permettre au plus grand nombre de découvrir les trente stands présents sur la place et de rencontrer des experts et producteurs de thés arrivés de Chine, Inde, Japon, Sri Lanka, Kenia ou encore Indonésie.

Les visiteurs pourront assister à de nombreuses conférences et dégustations, afin d’apprendre à profiter au mieux de cette boisson, et de sélectionner la variété de thé qui leur correspond le plus.

Il sera aussi possible de prendre partie à des cérémonies du thé traditionnelles présentées avec tous leurs codes par des maîtres de thé renommés.

Pour l’occasion, pendant les trois jours de la manifestation la Marie du sixième arrondissement accueillera une exposition de photos, théières, ustensiles et boites de thés anciens.

Alors, si vous avez envie de savoir tout sur cette délicieuse boisson, rendez-vous en semptembre au Village des Thés
Entretemps, découvrez ici où boire un bon thé glacé à Paris.

Quoi ? Le Village des Thés
Où ? Place Saint-Sulpice, Paris 6ème
Quand ? Du 27 au 29 septembre 2019

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags