Blog

Agenda

Virtus : un menu à 6 mains avec Antonia Klugmann le 6 novembre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Virtus : un menu à 6 mains avec Antonia Klugmann le 6 novembre

Vous aimez les découvertes culinaires et les accords inédits ? Alors notez bien la date du 6 novembre dans votre agenda. Ce soir-là Chiho Kanzaki et Marcelo di Giacomo, chefs du bien nommé Virtus, recevront dans leur cuisine Antonia Klugmann, cheffe de l'Argine à Venco (Italie). Ensemble, le trio concoctera un menu en sept services "qui souligne le multiculturalisme de leur équipe."

"Chiho, Marcelo et Antonia partagent la même sensibilité en cuisine. Ils sont tous les trois sous influences transfrontalières. Antonia et Marcelo ont en commun des racines italiennes nourries d’autres cultures, de l’Europe Centrale pour l’une et de l’Amérique Latine pour l’autre. Chiho a appris son métier entre le Japon et la France. Les trois ont en commun une insatiable curiosité qui les pousse sans cesse à réinterpréter les produits ainsi que leurs techniques. Ils se nourrissent au contact des autres et en particuliers des échanges qu’ils ont avec les producteurs qui fournissent leurs restaurants", précise le communiqué. 

Les chefs se sont également fixés comme objectif de ne rien jeter à la poubelle, ainsi 100% des légumes et viandes utilisés seront cuisinés.

Quand ? Mercredi 6 novembre 2019, au dîner
Où ? Virtus, 29 rue de Cotte, 75012 Paris.
Prix : 120 euros le menu (hors boisson).
Réservations au 09 80 68 08 08 ou sur www.virtus-paris.com

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags