Blog

Agenda

The World's 50 Best Restaurants débarque dans les Flandres en 2020

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
The World's 50 Best Restaurants débarque dans les Flandres en 2020

The World's 50 Best Restaurants, sponsorisé par S.Pellegrino et Acqua Panna, poursuivra son tour du monde en 2020 en faisant un arrêt en Europe, et plus précisément à Anvers dans la région flamande de Belgique.

Après être passé par New York, Melbourne, Bilbao et Singapour, la cérémonie annuelle dévoilera son palmarès des meilleurs restaurants du monde débarquera dans les Flandres belges pour sa 19e édition.

William Andrew, Directeur des Contenus pour The World's 50 Best Restaurants, a déclaré : "Cette zone jouit de produits de qualité d'excellents restaurants et de palais aiguisés. Nous avons hâte de rassembler à nouveau la communauté culinaire l'année prochaine et permettre au monde de découvrir les nouveaux "hotspots" européens."

Les Flandres sont le berceau des fameuses frites ou frieten en flamand, mais également des fruits de mer, des pâtisseries et chocolats, ainsi que de trois restaurants classé dans le dernier 50 Best Restaurants : Hof van Cleve à Kruishoutem du chef Peter Goossens (43), The Jane de Nick Bril à Anvers (99) et Chambre Séparée de Kobe Desramault à Gand (111).

La même semaine, le UNTWO World Forum on Food Gastronomy se tiendra à Bruges : "Il s'agira d'une semaine festive où nous prouverons au monde que les Flandres proposent de l'excellente cuisine à chaque table et chaque comptoir", a commenté Ben Weyts, Ministre flamand du Tourisme.

Outre la grande cérémonie, le programme du 50 Best comprendra une série d'événements parallèles tels que les #50BestTalks - dont certains seront ouverts au public.

Nous vous tiendrons bien sûr informés des événements !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags