Blog

Agenda

The World's 50 Best Restaurants se tiendra le 13 juin à New York

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
The World's 50 Best Restaurants se tiendra le 13 juin à New York

Le jour J approche. Le 13 juin prochain, la cérémonie de The World's 50 Best Restaurants dévoilera son palmarès mondial. Après quatorze ans à Londres, la remise des prix se tiendra pour la première fois à New York, au Cipriani Wall Street de Manhattan, en présence des plus grands chefs et gastronomes du monde.

Alain Passard et Dominique Crenn récompensés

William Drew, organisateur du World's 50 Best Restaurants a décidé de délocaliser la cérémonie à New York afin de signifier la portée internationale de la marque, « non seulement au travers des restaurants récompensés, mais également avec le lieu de l'événement en lui-même ». « Nous sommes très excités d'aller à New York, qui est sans aucun doute l'une des destinations gastronomiques les plus exaltantes de la planète », a-t-il ajouté.

En préambule de la soirée, deux awards ont déjà été révélés : The Diners Club Lifetime Achievement Awards 2016, décerné à Alain Passard pour l'ensemble de sa carrière et The World's Best Female Chef 2016, (meilleure femme chef du monde) remis à la Bretonne Dominique Crenn.

Rendez-vous sur FineDiningLovers pour retrouver tous les résultats des World's 50 Best Restaurants.

Tags