Blog

Boite à idées

Cédric Grolet VS Amaury Guichon : l'oeuf en trompe-l'oeil

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cédric Grolet VS Amaury Guichon : l'oeuf en trompe-l'oeil
Photo Amaury Guichon Instagram/Cédric Grolet Instagram

Cédric Grolet, Amaury Guichon... Amaury Guichon, Cédric Grolet... Chez Fine Dining Lovers, on est absolument fans du travail de ces deux pâtissiers de talent, rois du trompe-l'oeil sucré. 

Le 18 janvier dernier, les deux jeunes hommes ont d'ailleurs publié tour à tour un oeuf en trompe-l'oeil sur leur page Instagram. Si, a priori, les deux pâtissiers n'ont pas entamé là une bataille amicale sur les réseaux sociaux, on a tout de même trouvé la coïncidence amusante. C'est pourquoi nous avons décidé de vous présenter les deux spécimens et de vous laisser admirer la créativité des deux stars de la pâtisserie.

L'oeuf de Cédric Grolet

D'après nos informations, cet oeuf pourrait être la création de Cédric Grolet pour Pâques 2019. Mais impossible d'en savoir plus sur la composition de cet oeuf, qui n'en est encore qu'au stade d'essai.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cedric Grolet (@cedricgrolet) le

L'oeuf d'Amaury Guichon

De son côté, Amaury Guichon, pâtissier installé aux Etats-Unis, en dévoile un peu plus sur sa création. Elle se compose d'une mousse coco, d'un crémeux aux fruits de la passion, d'une compote de mangue fraîche, d'un financier amande et d'un nid en chocolat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amaury Guichon (@amauryguichon) le

Vous aussi vous avez faim maintenant ?

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags