Blog

Boite à idées

Cette vidéo fait le tour de la street food à Shangaï

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cette vidéo fait le tour de la street food à Shangaï

Trevor James est un grand gourmand. Ce Canadien, installé en Chine depuis des années, partage ses meilleures découvertes culinaires avec les internautes sur sa chaîne Youtube Food Ranger, et sa dernière vidéo risque de vous mettre l'eau à la bouche. Beignets, crêpes, haricots rouges... Le gastronome vous emmène à la découverte du meilleur de la street food à Shangaï !

20 minutes de street food à Shangaï

Dans cette nouvelle vidéo, le Food Ranger s'attaque donc à la street food de Shangaï en commençant sa journée par un petit-déjeuner à base de pain au sucre crousti-fondant, une spécialité locale gourmande et addictive.

Le gastronome poursuit son parcours culinaire avec une crêpe croustillante aux herbes, oignons frais, pâte de haricots rouges et piments, le tout pour la somme dérisoire de 75 centimes de dollards (soit environ 65 centimes d'euros).

Plus tard dans la journée, Trevor James continue sa découverte culinaire dans un marché de vendeurs ambulants. Au programme : agneau mariné aux épices, raviolis vapeur et brioches de bœuf frites, sans compter sur le porc épicé, le piment et les « meilleures nouilles » de la vie du gastronome, à base de pâte de sésame.

Retrouvez FineDiningLovers sur Facebook !

Tags