Blog

Les bonnes adresses

A mi-chemin : l'adresse parisienne pour découvrir la cuisine tunisienne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
A mi-chemin : l'adresse parisienne pour découvrir la cuisine tunisienne

Il y a ceux qui aiment cuisiner et ceux qui préfèrent manger. Pour les premiers, il est temps de découvrir Paris-Tunis, le premier ouvrage culinaire du chef Nordine Labiadh. Pour les seconds, précipitez-vous au restaurant A-mi Chemin à Paris, l'endroit idéal pour découvrir la cuisine franco-tusienne.

Dans cet établissement d'une simplicité déconcertante se cache une véritable mine d'or. Foie gras au curcuma, compoté de pommes et gingembre, Coques bretonnes au romarin, Chorba à la seiche et à la coriandre ou encore Mloukhiya aux joues de boeuf... Nordine Labiadh mêle le meilleur de la gastronomie française aux saveurs de la cuisine tunisienne, sans jamais dénaturer les traditions des deux pays.

Si vous souhaitez y manger le midi, le chef vous proposera deux plats du jour copieux et savoureux, qui vous redonneront la pêche pour le reste de la journée.

Pour conclure votre repas en beauté, Nordine Labiadh vous conseillera sûrement le Délice de Tunis à la fleur d'oranger et à la pistache, un dessert rafraîchissant et léger parfait pour les becs sucrés.

Bref, A mi-chemin est un restaurant à la cuisine généreuse et créative à découvrir de toute urgence.

Où ? A mi-chemin, 31 rue du Boulard, 14e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags