Blog

Les bonnes adresses

4 sites pour acheter des épices bio en ligne

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
4 sites pour acheter des épices bio en ligne
Photo CINNAMON VOGUE/FLICKR

Curry, gingembre, curcuma... Les épices sont essentielles en cuisine. Mais pour cuisiner encore plus sainement, mieux vaut privilégier les épices bio. Voici 4 sites pour les acheter en ligne en toute sécurité.

Arcadie

Ail des ours, ciboulette, coriandre ou bouquet garni... Le site Arcadie est une véritable mine d'or pour toutes les amateurs de bio et de cuisine savoureuse. Toutes ces épices bio viennent directement de Madagascar, de Turquie ou encore d'Egypte, dans des cultures pour les conditions de travail des producteurs sont respectées. Toutes les épices sont certifiées Bio Equitable par Ecocert, garantissant un processus dynamique permettant d'optimiser les relations commerciales Nord-Sud dans le respect du développement harmonieux de chaque partie. Des analyses de pesticides sont également faites sur les produits entrants.

Il était une noix

Le site Il était une noix propose une gamme infinie d'épices bio telles que la cannelle, le paprika mais aussi des mélanges de cuisine pour le couscous, le poisson ou encore le mélangue du trappeur. Sachez que le site est une mine d'or pour trouver tout un tas de produits bio comme le thé, les biscuits apéritifs, le riz ou même le chocolat.

Biogarnia

Thés, fruits secs, miels mais surtout épices bio... Vous trouverez de tout sur Biogarnia. Tous les produits vendus sur ce site sont garantis bio et sans OGM et choisis chez des producteurs en Afrique, Asie et Amérique du Sud. 

Masalchi

Sur Masalchi, vous retrouverez non seulement une large gammes d'épices bio mais pourrez en plus choisir la quantité souhaitée. Le site propose en effet des sachets de 25g, 100g... Jusqu'à 5 kg!


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags