Blog

Les bonnes adresses

Pouliche : le restaurant d'Amandine Chaignot ouvrira le 21 octobre

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Pouliche : le restaurant d'Amandine Chaignot ouvrira le 21 octobre
Photo Nicolas Buisson

Les choses se concrétisent pour Amandine Chaignot. La cheffe, qui officiait à Londres depuis trois ans, ouvrira le 21 octobre prochain son tout premier restaurant Pouliche. Il sera situé dans la rue d'Enghien, dans le 10e arrondissement de Paris.

La cheffe y proposera une cuisine française fraîche et spontanée, avec une carte courte, ludique et raisonnée. Amandine Chaignot fera la part belle au végétal mais pas que ! On sait déjà qu'elle proposera notamment à la carte un Halloumi grillé au sésame toasté, carpaccio de grouse, gelée au whisky et orge torréfié, ou encore un pagre juste saisi, jus de coques, mûres, haricots au beurre.

Pour compléter cette offre alléchante, les clients pourront également s'accouder au bar pour siroter de bons cocktails maison ou la sélection de vins.

Qui est Amandine Chaignot ?

Après s'être lancée dans des études en pharmacie, Amandine Chaignot s'est formée auprès de Christopher Hache au Crillon, mais d'Alain Ducasse et Jean-François Piège au Plaza Athénée, d'Eric Frechon au Bristol ainsi que Yannick Alléno au Meurice. La jeune femme a également été cheffe au Raphaël, avant de partir à Londres pour officier au Rosewood.

Où ? Pouliche, 11 rue d'Enghien, 75010 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags